Votre entreprise doit déplacer définitivement ses locaux ou les transporter dans un autre lieu pour une durée déterminée ? Vous projetez de réaliser quelques rénovations dans certains bureaux ?
Laissez-nous vous présenter notre solution de location de box pour le déménagement de vos bureaux sur Marseille !
Vous êtes dirigeant d’entreprise et vous vous demandez de quelle manière vous pouvez entreposer vos fournitures de bureau ou n’importe quel type d’objet qui occupe habituellement vos locaux.
Vous vous êtes renseigné et vous avez pensé à de nombreuses solutions, y compris la solution que nous vous proposons ici : la location d’un box pour le déménagement de vos bureaux à Marseille.
La location de box est un excellent moyen d’entreposer votre matériel et vos meubles. De plus, il revêt de multiples avantages :
Le saviez-vous ? Nous sommes en mesure de stocker tout ce que vous désirez mettre à l’abri, qu’il s’agisse de vos :
Nos boxes de 14 m2 pour une capacité de stockage de 33 m3 pourront accueillir vos fournitures de bureau comme votre matériel informatique. En effet, le lieu de stockage est entièrement sécurisé.
Le stockage en box est une solution facile et sécurisée, alors pourquoi ne pas en profiter ?
Afin de vous en assurer, découvrez ci-dessous le fonctionnement d’un box de stockage.
Une chose est à noter dans le processus de location de box de stockage : il s’agit de la solution la plus souple !
Voici les étapes à suivre pour obtenir votre box de location. Il vous suffit de :
La réservation de votre box est gratuite, profitez-en !
Les boxes proposées par Le Duc stockage sont situés sur un terrain clôturé. Mais ce n’est pas la seule sécurité mise en place ! Voici les différents équipements présents sur notre site de stockage :
De plus, en cas de problème une intervention humaine est prévue.
Vos fournitures de bureau sont bien gardées, vous pouvez rester serein !Comme vous pouvez le constater, les boxes de stockage sont la réponse adaptée à toutes les situations professionnelles à Marseille.